Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 01:31

CLIC

CLIQUER SUR L' IMAGE

ASMAE-ALLAH-AL-HOUSNAE.gif

PRESENTATION

Je m'appelle"MOSTAFA NAIM"  ancien professeur des arts plastiques au lycée"IBN ROCHD"à "BERRECHID".j'ai toujour revé de publier les travaux de"MES ELEVES" sur le net pour les partager avec des bloggueurs , et ça c'est réalisé grace à Dieu. Ce sont des étudiants du premier cycle du secondaire dont l'âge varie entre 12 et 19 ans qui travaillait dans une salle de dessin portant le numéro 13 toujours au lycée cité ci-dessus dans la période entre 1979 et 2005. Ce groupe d'étudiants actifs, cherche, teste, compare, compose, peint et finalement trouve ses idées qui lui permettent d'atteindre ses buts avec une grande fierté, malgré l'insuffisence des moyens... Dans cette exposition permanente sur le net, vousdécouvrirez presque toutes les techniques que nous avons pu aborder dans les quatre matières principales: - le Dessin d'observation  la Décoration les Arts graphiques et l'Expression plastique Enfin, je ne dis pas que ce groupe a du talent ... mais c' est aux visiteurs de ce site de voir et de juger ... je suis très heureux de votre passage,

 

"MOI"

nombre de visiteurs

dream weaver tracking

 

Mostafanaim 

LIENS

Fgif
TECHNIQUES ET MOUVEMENTS ARTISTIQUES 1
TECHNIQUES ET MOUVEMENTS ARTISTIQUES 2
TIMBRES DU MAROC PAR THEME
MAPS.GOOGLE
CALENDRIERS
OISEAUX
ANIMAUX DU MAROC
ANIMAAUX PAR ORDRE ALPHABÉTIQUE
FRUITS
FRUITS SECS
PAGES
LIENS
DESSIN D'OBSERVATION
COMPOSITION DECORATIVE
EXPRESSION PLASTIQUE
ART GRAPHIQUE
MSN
HOTMAL
CONTACT
TAFSIR AL AHLAME
quranflash
BELLES IMAGES
FLEURS DU MAROC
PHOTOS
PHOTOMONTAGE
ASMAE ALLAH AL HOUSNAE
VILLES DU MAROC
VOIR L'HEURE
BERRECHID
ELEVES
GOUACHES
AQUARELLES
PUBDECO
DESSINS
PRESSE MAROCAINE
GALLERIE
MUSIQUE ORIENTALES
ECOUTER LA RADIO
VOIR LA TELE
HORLOGES
ECOUTER LE CORAN
TAFSIR AL QORAAN AL KARIM
HISTOIRES DES PROPHETES
*******
*******
*******
Fgif
******************************************** 

POUR PLUS DE LIENS 

CLIQUEZ

 ICI

 


bandes

ECOUTEZ LA RADIO 

entr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans titreb

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires